Category: Drumstep


Le truc est lourd et en free dl en plus avec des artistes tel que Dope D.O.D., AlgoRythmik, Ben Sharpa, Virus Syndicate, bref une bonne floppée comme tu peux le constater. J’te laisse lire le concept du skeud:

5ème édition d’un projet amorcé il y a 5 ans. Parce que l’envie est toujours la même : faire découvrir et valoriser le travail d’artistes qu’on ne voit pas partout, proposer une photographie musicale de l’époque. Et parce qu’actuel ne veut pas dire périssable, que moderne ne veut pas dire hype, le travail des JFX Bits représente celui du label : faire le lien aujourd’hui entre la musique dont nous nous inspirons et celle que nous dessinons.

Comme l’histoire humaine – savoir d’où l’on vient pour mieux savoir où l’on va – cet opus a le goût des choses que nous aimons déjà, et celui de celles qui nous séduisent. Celui du hip-hop, du dubstep et de toutes les musiques électroniques.
Exclusivement digitale, vous pouvez télécharger la JFX Bits en totalité sur notre site, ou piste par piste sur notre Soundcloud. Et n’oubliez pas que la gratuité n’est pas le synonyme d’un travail ou d’un intérêt faibles. Quelques 30 artistes, deux directeurs artistiques, un graphiste et un ingénieur du son ont travaillé plusieurs mois pour aboutir à ce projet.

Recevez-le, écoutez-le et, si vous aimez, faites un geste en promouvant la compilation ou le lien, en donnant la somme qui vous convient, en nous écrivant… Parce que par ces simples gestes, vous n’êtes plus un simple auditeur, vous devenez un acteur, un élément majeur de la diffusion de la musique.

Download & Info’s

PEACE!

Publicités

YOETC!

Pas de long discoure, juste te dire de te bouger le cul et le suivre sur Facebook et Soundcloud aussi non tu risque de loupé une toute bonne découverte !

Une floppée de sons produits entre 2008 et 2010

Et voila de quoi te satisfaire amplement !

La plupart des sons sont en free dl, donc fais toi ziziiiiiiir !

PEACE!

Dürüm & Bazz

Bare & Dieselboy, oui, c’est deux la se sont rencontré pour une petite collaboration. Le truc est pas trop dégelasse et c’est assez brutal:

Bare & Dieselboy – Beyond Thunderdome

On continue/termine avec un p’tit EP de Blockh4ed et, bordel de merde, ça donne la patate !

Blockhe4d – Bang The Drum/Distant (EP)

Petit BONUS:

Ryat – Dotz On A Nigga Head (Switch Edit)

PEACE!

Who said girls can’t ride ?

Brrraaaaa lot of new sounds !

Zombeats – Grils’nbass (FREE DL!)

SUPPORT:

Facebook, Soundcloud

Digital Farm Animals – 1980’s

SUPPORT:

Facebook, Soundcloud

Brand new album from Mopwat & completely free dl !

SUPPORT:

Soundcloud,

Contact, e-mail

HxlyBflo (don »t need to say more, just OMG…)

You can dl this one for free:

SUPPORT:

Soundcloud

PEEAAAAACCCEEEEE!

FourKingTV sort son tout nouvel album en FREE DL !

FourKingTV – Go Hard Or Goe Home / MU

Tracklist:

01. Amorpha – Selectah

02. Anima – Planetary Alignment

03. Crystal Catcha – Spook

04. Daisy-Chain – Pulse Rifle

05. Daz Butane – Now Is The Time

06. Deface – Apocalyspe

07. Dr.Bloodnugget – Kill Ya

08. DUB-Z – Sector 7

09. Evil Bastards – Face Down Naked Snow Angels

10. Fera1 – Over The Top

11. Gutterfly – BorderLine

12. iNfliktioN – Cognition

13. KSH ft. Harri Gee & Niko – Who The Fuck Are You

14. Lysergide – OH You Deep FUCK!!

15. Mopwat – Get Mad

16. Mr.Klye – Bipolar Bass

17. RemRem – The Word Of Jah (Soloman VIP)

18. Rolaz – Residue

19. Ryptor – Bax Pax

20. Sausage Wallet & Mister Manga – Love Frequencies

21. Shattered Spoon-Death By Dub

22. SØURCE CØDE – Industrious

23. Twitchsteppa- Tribal Dance

Tracklist juste énorme par rapport au dernier opus !

SUPPORT, INFO, CONTACT:

Facebook, Soundcloud, Blogspot, Youtube

PEACE! & Share!

DaVip ft. Kyla – Borderline EP

Heavyfeet ft. MC Mad Rush – V’s Up EP

Majoni – Majoni

Numa Crew VS Vybz Kartel – Life Sweet EP

Savoy – I’m In Need

Skepta – Amnesia REMIXES

Skream – Exothermic Reaction EP

Terravita – Dirty Rottun Scoundrels EP

Counterstrike & The Panacea – The Minotaur EP

PEACE!

Kick, Snare, Bien…

Tu te demande comment ça sonne du rap belge avec un gros beat dubstep ?

T’as une petite idée ?

NON! Ça c’est juste des mecs qui croyaient bien faire mais ils se sont perdu en chemin… En 3 mots: De (1) la (2) MERDE (3) !

En fait quand on prend le bon chemin on arrive à ça:

Ensuite on accueille un ami en plus dans notre petit comité:

Stay Filthy Lovers

C’est bon, c’est bon, tu vas avoir ta dose !

On commence par te dépuceler les oreilles:

Datsik – Firepower (Levela Remix)

Ouais c’est vieux, je sais.

Oi! Oi! Voila le truc qui va te faire saigner le oreilles:

Dubsidia – Here Comes Trouble EP

Tracklist:

  1. Here Comes Trouble
  2. Don’t Tell It
  3. Ganas De Molestar
  4. Twilight
  5. Beautiful Waste Of Time

Là, tu te retrouve à l’hôpital:

Total Recall – Datashield EP

Tracklist:

  1. Datashield
  2. Jinn Burn
  3. Thunderdome

T’es dans l’ascenseur pour monter au bloc opératoire:

The Others – First Flight EP

Tracklist:

  1. First Flight
  2. Planet X
  3. Say To You
  4. Break Your Neck (w/ Trolley Snatcha ft. Dread MC)
  5. Skynet (Digital Exclusive)

Et maintenant on relâche un peu la pression:

Dubtrash – Zion EP

Tracklist:

  1. Zion
  2. Trompeta Mexicano
  3. Champion Sound
  4. Riddim A M

Bonus:

AC Slater & Xaphoon Jones – Believe Me EP

Tracklist:

  1. Believe Me
  2. Believe Me (Botnek Remix)

PEACE!

J’vous entend d’ici: « Euh Maman, il à presque pas de nouveaux articles sur OMFG! WTS? » Bah ouais, c’est les vacances pour tout le monde mon vieux, c’est qu’on blog, on à une vie pour le plupart (enfin je crois). Bref c’est quoi cette nouvelle mode de faire des discours ? Qu’est c’qui s'(putian) d’passe ?

Comme d’hab voila votre dose de musique, bande de branleurs (rooohhh mais quelle idée d’insulter ses chères lecteurs….)

Dubstep/Drumstep/D&B/(Enfin un truc dans l’genre)/Plus d’autres trucs…

Tha Trickaz – Joggin & Die EP

Tracklist:

  1. Jogging & Die
  2. Sentai

Tantrum Desire – Foreplay EP

Tracklist:

  1. Play Tonight
  2. Tough Love (ft. Jon Reline)
  3. Pay Your Own Way
  4. Designed (ft.Jon Reline)

Hudson Mohawke – Satin Panthers

Tracklist:

  1. Octan
  2. Thunder Bay Euh… BAAAAAAAAAM!
  3. Cbat
  4. All Your Love
  5. Thank You

Requake – Blinking Idiot EP

Tracklist:

  1. Blinking Idiot
  2. Pilgrims
  3. Dubthing

PEEAAAACCEEEE!

Fais pas l’égoïste, partage un minimum ! Seeeee ya !

Oi, oi, oi !

Tu veux faire le plein d’instru qui te fracasse l’oreille, prends moi ça !

Rap Instrumentals/Rap

Al’ Tarba – Lullabies for Insomniacs (Frreeeeeeee dl!)

Tracklist:

1) Western Drug Sunrise
2) Pain killers
3) I hear You
4) Honey Licker
5) Walk With The Beast remix feat Qualm
6) Mushroom Burger
7) Sexy Coccinelle
8 ) Sun Showers
9) Listening problems feat Q unique
10) The malignant
11) Sacrifice
12) Do It
13) Drop this Droogz Brigade feat Lord Lhus
14) Evil Inside
15) Bed song for Addicts
16) Purple Heart Attack feat The Art Cons
17) Silent Smoke
18) The magical
19) Yellow Moon
20) Face of the sun feat Planet X
21) Lullaby for Insomniacs
Bonus tracks :
22) This Ain’t a track feat Unusual Suspects
23) Leaders in the game feat Tunnel Movement
24) Angel Dust feat Psych Ward
25) Say Yes Wax Tailor (remix)

DRUM&BASS

Cue – Gangster

Tracklist:

  1. Gangster
  2. Level Check (Dominator Remix)

 

DUBSTEP/DUMSTEP
Tracklist:
  1. Fall Of The Republic
  2. Law & Murder`

Dubba Jonny – Space Blaster

Mark Instinct & Bare – Murder Machine EP

Tracklist:

  1. Murder Machine (ft. Dieselboy)
  2. Shodan
  3. Lifted
  4. AI

Saint Rider – D.A.T.

PEACE!

Heavy Artillery!

Heavy Artillery Drumstep (Compilation)

01. Urban Assault – Digitize (Original Mix) (05:13)
02. At Dawn We Rage – A Life Once Lost (Original Mix) (04:35)
03. Figure, Whiskey Pete – Cut Throat (Original Mix) (04:30)
04. Urban Assault – Let It Go (Drumstep Mix) (04:56)
05. Murdaaa – Depth Charge (Drumstep To Dubstep Mix) (05:33)
06. Pixl – Spitting Venom (Original Mix) (04:33)
07. Syrebral – Broken Angels (Original Mix) (04:39)
08. Mr Vandal, Grimlee – Somebodys Nightmare (Drumstep To Dubstep (04:03)
09. Urban Assault – In The Groove (Drumstep Mix) (04:29)
10. Figure – Retarded Shit (Original Mix) (04:42)
11. RUN DMT – 100m Dash (Original Mix) (03:30)
12. Captain Panic! – Unload! (Drumstep To Dubstep Mix) (05:22)
13. Captain Panic! – Unload! (Dubstep To Drumstep Mix) (05:53)
14. Destro – Factions (Original Mix) (04:49)
15. Kichen – Tornado (Original Mix) (05:29)
16. Murdaaa – Little Rebel (Original Mix) (05:29)
17. Captain Panic! – Screamer (Drumstep Mix) (04:30)
18. Figure – Can’t Fuck Wit Us (Original Mix) (05:11)
19. Urban Assault – Dope (Drumstep Mix) (04:28)
20. Urban Assault – Dope (Jeep Beats Mix) (04:28)
21. Rekoil – Are You Ready (Original Mix) (04:09)
22. Urban Assault – Scarface (Drumstep Mix) (04:34)
23. Urban Assault – Red Raider (Drumstep Mix) (05:01)