Archive for octobre, 2016


InstaSound!

Petit « article » du soir, j’vous laisse là avec les sons que j’écoute en ce moment.

PEACE!

UKHipHop

Reggae BE

BOOMSHAKALAH!

Et le petit bonus qui fait plaiz’, LE LIEN !

Publicités

Dubmatix!

Hop hop, premier upload depuis la ré-ré-ré-ré-ré-ré-ouverture du blog (‘fin il a jamais fermé)

Bref un p’tit album  de Dubmatix, un truc remplit de bon feat., j’te laisse profiter.

Lien:

Dubmatix – The French Sessions

(Tenez moi au courant si le lien est bon)

Facebook

Soundcloud

PEACE!

Dubday Morning !

Yooooo ! Petit dimanche matin au calme voici de quoi te réveiller et te mettre de bonne humeur ! 

Bisous, bisous mes p’tits loups ! 

Soundcloud

Facebook

PEACE!

PS: Les premiers upload sont en cours, il y aura bientôt quelques trucs à se mettre sous la dent.

Chill Bump – Crumbs

Voilà un petit porjet sympa de la part de Chill Bump (petit groupe fr constitué d’un Beatmaker et d’un MC, t’as intérêt à connaitre aussi quitte cette page)

Du coup le délire c’est de sortir un morceaux tous les mercredi, il y à en 10 qui vont voir le jour.

Je vous laisse avec les 5 premiers de la série !

(Playlist youtube t’as vuuuuuuu)

Facebook

Youtube

 

PEACE!

LEVELZ !

Pas vraiment de truc à télécharger pour un 1864e sauvetage de blog…
On va commencer par un truc que j’ai découvert il y à perpète (bon ça fait genre le meeeeeeeeec…) bref un bon son à l’anglaise avec une magnifique palette d’MC.

En gros ça à pas changer, toujours aussi peu de blabla comme tu remarques, on veux du son, rien à foutre du reste !

Youtube

Facebook

Peeeeaaaaaace !